Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
23 juillet 2018

Marcel Malik pour Homme

Voici un débardeur réalisé dans un tissu cotes très fines...léger et assez près du corps

Extrait du magazine Éditions spéciales Homme de la Maison de Victor...J ai eu un doute de laisser l'encolure avec bord du tissu visible...mais finalement cela lui donne un look plutôt vintage que j'apprécie bien

J'ai modifié l'encolure pour qu'elle soit moins profonde

Réalisation à la surjeteuse BROTHER 4234D et machine à coudre Janome Skylines5

debardeurmalik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
ACCES CIBLES CREATIONS
  • On dit que l'appétit vient en mangeant... Je dirais que le sens artistique s'aiguise en créant ! Laissez vagabonder son esprit - c'est bon pour le moral ! Découvrez un petit florilège de mes Cibles préférées : couture, bijoux, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité