Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
5 mars 2016

Premier Pull Printanier Tricoté !

 

Ma grand-mère maternelle m’a appris les bases du tricot toute petite…c’est comme le vélo…on chute dans un 1er temps puis ça revient très vite !

Je vous avais présenté le début de l’ouvrage et le voici enfin terminé ! Je suis vraiment contente du résultat…

Il n’est pas compliqué du tout puisqu’il se tricote en jersey et les manches sont tubes.

Comme toujours, la partie la plus délicate est l’assemblage des pièces…mais avec de la patience on y arrive !

Phildar • Achat pelotes de laine tricot & crochet en ligne

 

pull printanier Zaza

 

je voudrais aussi donner une "Mention Spéciale" à ma petite boutique de GUER 56

" AU PASSE TEMPS"

La mercière est d'une grande disponibilité, toujours souriante donnant de précieux conseils !

Je ne cherche pas à m'approvisionner ailleurs - elle peut commander les laines dont vous avez besoin.

Magasin tricot Laine Et Fil à Guer * Phildar

Le magasin Laine Et Fil vous accueille à Guer pour vous faire découvrir ses collections Prêt-à-porter et Fil à tricoter

http://www.phildar.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
ACCES CIBLES CREATIONS
  • On dit que l'appétit vient en mangeant... Je dirais que le sens artistique s'aiguise en créant ! Laissez vagabonder son esprit - c'est bon pour le moral ! Découvrez un petit florilège de mes Cibles préférées : couture, bijoux, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité