Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
13 février 2016

LA TROUSSE DE TOILETTE QUI PREND DE LA HAUTEUR !

trousse toilette haute

Voici une trousse de toilette pour ma tante...

j'espère qu'elle aimera et qu'elle la trouvera facile d'utilisation pour mettre ses produits de beauté.

pas si facile que ça de trouver la trousse de toilette idéale !!!!

poches intérieures soulignées par un biais moutarde

tissu extérieur en simili avec motifs géométriques

j'ai flashé sur sa teinte blanche irisée !

quelques breloques pour agrementer et le tour est joué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> a ma grande surprise, je n'ai pas eu de problème pour le coudre ni besoin d'une aiguille spéciale.<br /> <br /> il faut toutefois entrainer un peu le tissu car les grilles ont tendance à garder le tissu...
Répondre
I
J'aime beaucoup ce simili, c'est pas trop difficile à coudre ?
Répondre
S
J aime beaucoup
Répondre
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
ACCES CIBLES CREATIONS
  • On dit que l'appétit vient en mangeant... Je dirais que le sens artistique s'aiguise en créant ! Laissez vagabonder son esprit - c'est bon pour le moral ! Découvrez un petit florilège de mes Cibles préférées : couture, bijoux, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité