Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
25 janvier 2016

LE GRAND CABAS A PAILLETTES

sac à paillettes

Voici un grand cabas élégant en coton noir et marron glacé pour la doublure...sac très copié de la créatrice Vanessa Bruno.

j'ai rajouté un 3ème sac en coton très épais ( bas de mes rideaux d'arrière cuisine)  pris en sandwich pour donner plus de tenue mais je pense que si on veut que le fond ne bouge pas, il faut mettre pour le socle du sac un simili cuir.

je me suis inspirée du tuto "By Amelo" mais l'ayant fait avec ma prof de couture Céline...j'ai aussi beaucoup suivi ses conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
ACCES CIBLES CREATIONS
  • On dit que l'appétit vient en mangeant... Je dirais que le sens artistique s'aiguise en créant ! Laissez vagabonder son esprit - c'est bon pour le moral ! Découvrez un petit florilège de mes Cibles préférées : couture, bijoux, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité