Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
15 octobre 2015

DES ETOILES POUR KARINE

porte chequier bleu jaune karine

IMG_0340

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les 40 ans de mon amie Karine, j'ai réalisé ce porte chéquier ( 2ème réalisation à l'atelier de couture au Fil d'Eugénie)

et un joli porte monnaie Berlignot assorti (je n'ai pas la photo... Zut !)

c'est 2 accessoires indispensables étaient dans un joli sac à main en simili cuir gratté !

HAPPY BIRTHDAY KARINE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ACCES CIBLES CREATIONS
ACCES CIBLES CREATIONS
  • On dit que l'appétit vient en mangeant... Je dirais que le sens artistique s'aiguise en créant ! Laissez vagabonder son esprit - c'est bon pour le moral ! Découvrez un petit florilège de mes Cibles préférées : couture, bijoux, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité